Au programme : train "Ferrocarril Andino" qui nous a mené en 12h à Huancayo, ville située à 3244m d'altitude au Nord de Lima, trekking à plus de 4500m d'altitude (aïe aïe aïe, on manque d'air à cette hauteur),soleil, balade....tout ceci en compagnie de Cécilia, notre colocataire.
Voici quelques photos prises au cours de notre voyage à bord du Ferrocarril Andino :
Arrivés à la gare la plus haute en altitude de notre trajet, nous avons pu descendre du train. On peut donc observer le teint bien pâle de Mathilde qui commence à ressentir les effets du "mal d'altitude" !
Le soir, après 12h de train, repas dans un restaurant avec quelques animations :
Le samedi, en route pour le trek dans la montagne avec notre guide "Willy", sur la route qui mène au pied de la balade, quelques arrêts dans des villages très typiques du Pérou et également achat de bonnets et gants pour affronter les 4800 mètres d'altitude :
Malgrès la difficulté de la montée à cause de l'altitude (Mathilde aurait- elle vomit une fois ou même deux fois ??), nous voilà récompensés par de super paysages :
Quel bonheur d'avoir des nouvelles aussi sympathiques ,c'est un merveilleux pays ,mais Mathilde semble bien palote à si haute altitude .Prudence! ,on veut vous retrouver en pleine forme .On pense à vous très fort .
RépondreSupprimer